Costa Brava Tourney 2015, by natax@ le 07-04-2015

CBT2015, mon premier tournoi

Nous sommes partis 6 Schtroumpfs et 5 Schtroumpfettes impatients et surexités de vivre un week-end de barjot.

girlz

Imaginez une équipe de soudée comme la notre débarquer dans un hôtel 4*, déjà entamés par quelques bières, tous vêtus aux couleurs de la pink team 66, croyez moi ça en jette.
D’entrée on a mis la pression aux autres équipes, bon peut-être pas pour les matchs, mais pour les soirées c’est sur !!! On était là-bas pour tout donner il fallait juste se mettre d’accord dans quelle optique : tout donner sur le sable ou en boite !!!

On a passé 3 journées de tournois plus ou moins faciles, 3 soirées plus ou moins épuisantes et 3 matins plus ou moins difficiles, voir très difficiles pour certains et pas que le matin, je ne donnerai pas de nom....

Sur le sable, nous avons rencontré des équipes Allemandes, belges, espagnoles, multinationales toutes plus ou moins barrées avec qui on a passé de bons moments pendant les matchs et les après match mais certaines nous on marquées plus que d’autres !

On a tout d’abord rencontré les LOVE mais tous ce débordement d’amour nous à un peu destabilisé d’entrée de jeu mais on a pas démérité puisque ce fut l’équipe finaliste du tournoi.
On a Shaké avec les STRANDMIXER, à en perdre la tête, et surtout nos moyens sur les deux matchs suivants.
On à été appelé 2 fois par le Carrot's Call et on en redemande encore et encore pour faire la belle soit au SDF soit à leur tournoi en Belgique ou l’on pourra en plus aller sniffer du chocolat (eh oui il fallait bien que je le place !!!), les FLYING RABBITS on mis la barre très haute et il faudra leur montrer de quoi on est capables nous aussi !

cocktails

On les a quand même un peu fait flipper avec notre HAKA

Lanceurs de disque qui êtes vous ?
Frisbee 66
On a fait 2 heures de route et on va vous montrer qu’on est des fous
houuuuuuuuuu !
Frisbee 66 est là
L’apéro team est là
Ce soir on sera saoul
Mais demain tous debout
… ou paaaaaaaaaassss
Apéro!
Apéro!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Alors vivement le prochain tournoi pour des moments de pure folie et de cohésion avec de super matchs en perspectives puisqu’on a quand même fini 15e du tournoi (sur 21 équipes) et en nette progression par rapport aux tournois précédents à LLORET.

MERCI A TOUTE L’ EQUIPE et je finirai par le mot du président : « Je vous love les roses (parait que c’est un moyen d’arriver en finale) !»
Commentaires
neness8966, le 20-04-2015 23:22

je regrette de ne pas avoir été présent , j'espère que l'année prochaine je pourrai venir merci pour cet article Nat